Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 novembre 2003 1 03 /11 /novembre /2003 14:39
Un type se retrouve à poils attaché à un arbre en fin d'après midi au bord de la route,arrive une voiture,s'arrête et en sort un autre gars l'air étonné
-mais qu'est ce qui vous arrive?
-ne m'en parlez pas,ce matin en sortant la voiture j'écrase mon chien,je vais au boulot et mon patron me donne ma lettre de licenciement,en rentrant chez moi le directeur d'école m'appelle pour que je vienne chercher mon fils pris en flagrant délit à revendre du crack,j'arrive chez moi je surprends ma femme et mon meilleur ami au plumard,je décide de faire demi tour pour noyer mon chagrin dans un bar,à mi-chemin je tombe en panne de voiture,2 jeunes en scooter s'arrêtent ,me tabassent et me piquent tout mon argent et m'attachent à cet arbre en ayant pris le soin de me déshabiller
-c'est fou,ça sera vraiment une sale journée pour vous dit-il tout en se déboutonnant le pantalon.
Partager cet article
Repost0

commentaires