Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 décembre 2003 4 25 /12 /décembre /2003 00:00

La belle petite Conchita, en pleurs, va se confesser au curé de sa paroisse :
- Mon père, je  viens vous voir parce que mon fiancé est un enculé de sa mère !
- Mais enfin,  ma fille, vous ne pouvez pas dire ça tout de même !
- Si si, c’est  un enculé de sa mère !
Là, le curé ouvre la porte du confessionnal  et vient s'asseoir à coté de la petite Conchita :
- Allons ma  fille, calmez vous...Pourquoi dites-vous que c'est un enculé de sa mère?
- Parce qu'il m'a mis la main sur le genou!
- Mais enfin, regardez...la,  moi aussi je vous mets la main sur le genou, et pourtant je ne suis pas un enculé de ma mère!
- Oui mais lui il m'a mis la main sur le genou, par  dessous la robe!
- Et bien regarde, moi aussi la je te mets la main sur le genou par dessous la robe, et pourtant je ne suis pas un enculé de ma mère!
- Oui mais lui après il l'a remontée le long de mes cuisses!
- Moi aussi je la remonte le long de tes cuisses, regarde, et  pourtant on ne peut vraiment pas dire que je sois un enculé de ma mère!
- Oui mais lui il m'a mis la main dans la culotte après ça !
- Tu veut  vraiment voir? Tiens, voila, moi aussi je te mets la main dans la culotte !.... ...Et pourtant  je ne suis pas un enculé de ma mère !
- Oui, mais lui il m'a  sorti son gros engin et il me l'a mis entre les jambes !
- Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah.......................Moi aussi je te le mets entre  les jambes mon gros engin..  ....... Et pourtant Aaaaaaaaaaaaaaah.........  je ne suis pas un enculé de ma mère.
- Oui, mais il me l'a enfoncé  profond dans la chatte et il a limé comme un charpentier !
- Aaaaaaah.......Regarde, moi aussi je te lime comme un charpentier..... ......Et pourtant je ne  suis pas un enculé de ma mère.......
- Oui, mais lui il a le sida !

- AAAAAAH.... L'ENCULE DE  SA MEEEEEEEEEEERE  !!!!!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires